Annine Parent a été la première femme responsable de la pastorale diocésaine dans un diocèse au Québec. Retraitée, elle demeure très engagée dans les milieux de la pastorale sociale et des féministes chrétiennes. Elle a été membre du comité de sélection de la Fondation Béati durant deux mandats.
Guylain Prince est franciscain, bibliste, conférencier, prédicateur et auteur-compositeur. En plus de donner des retraites et sessions, il joue de plusieurs instruments et dirige deux chorales (Chorale Gospel de Joliette et JEV Gospel).
Jean-Philippe Perreault est ex-administrateur de Sentiers de foi. Il a participé à la réorientation de l’organisme. Il fut le premier rédacteur en chef du webzine de 2005 à 2007.
Johanne Philipps est doctorante en sciences des religions à l’Université de Montréal. Sa recherche porte sur la laïcité au Québec. Elle s’intéresse aux rapports de pouvoir qui briment les femmes dans le domaine religieux. Ex-travailleuse dans le milieu communautaire, elle est aussi intervenante en soins spirituels en centre hospitalier et membre de la collective féministe et chrétienne L'Autre Parole.