Annie-Claudine Tremblay est diplômée de la Faculté de théologie et de sciences des religions de l’Université de Montréal. Elle a participé à l'organisation de l'exposition Arthéo en 2012.
Gisèle Turcot est membre de l’Institut Notre-Dame du Bon Conseil de Montréal. Elle est coordonnatrice d’Antenne de Paix Montréal/Pax Christi. Elle est aussi coordonnatrice du Réseau Jeunesse Ignatien du Québec (RJIQ).
Jean-Marie Tison est un « indigent indigné », autodidacte et membre du Comité Logement du Centre d’éducation populaire du Comité social Centre-Sud (CSCS), à Montréal. Il milite pour l’établissement de politiques cohérentes concernant le logement social et pour le maintien du financement des CEP menacés de fermeture, depuis l’instauration des mesures d’austérité. Auteur d’une dramatique radiophonique (Portes ouvertes), diffusé sur les ondes de la Société Radio-Canada, il a collaboré à la scénarisation des films Quiconque meurt, meurt à douleur et Que Dieu bénisse l’Amérique, réalisés par Robert Morin.
Nelson Tardif est artiste en arts visuels, auteur et animateur-formateur au Carrefour de participation, ressourcement et formation (CPRF), à Montréal.
Sophie Tremblay est théologienne et enseigne à l’Institut de pastorale des Dominicains, à Montréal.